Concours de Noël

Publié le par Scrapparlipapote

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Scrapparlipapote vous propose un p'tit concours pour gagner un bon d'achat de 25€ valable jusqu'au 1er février 2011.

 

Que faire pour gagner ce bon d'achat?

 

Réalisez une page sur laquelle vous scraperez une ou plusieurs photos de bonhomme de neige et envoyez par mail, avant le 7 janvier 2011 minuit, une photo de votre réalisation. Tous les styles de scrap sont bien sûr autorisés!

 

Avec toute la neige présente en ce moment, impossible de ne pas savoir relever le défi ;)

 

Pour laisser la chance à toutes de gagner (scrapeuses et scrapeurs confirmés ET débutants), le nom de chaque participante sera glissé dans un grand sac et tiré au sort par une main innocente. Il est donc possible de participer plusieurs fois ;)

 

Bon scrap à toutes et ...

 

 CONCOURS.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as eu beaucoup de pages?Et le résultat?Tu sais bien moi je suis tjs impatiente lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de mettre les pages ainsi que le résultat en ligne.<br /> <br /> <br /> C'est Lucile qui a tiré au sort le nom de la gagnante et parmi les 5 papiers, c'est celui portant ton pseudo qu'elle a sorti du grand sac.<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà moi aussi j'ai fini j'envoie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçues!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Page envoyée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçue!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est grave si c'est une photo du net car aucun bonhomme aux alentours de chez moi à photographier pfff.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, tant que c'est une photo d'un bonhomme de neiga.<br /> <br /> <br /> Bon scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ! A toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre