Atelier - septembre 2011

Publié le par Scrapparlipapote

Vendredi 2 septembre de 18h30 à 22h30

 

 

Scrapydoo vous propose de réaliser une "carte surprise" dans un style shabby vintage.

 

Vous vous régalerez en réalisant cette carte, je vous le promets!

 

Il n'y aura pas de visuel de la carte qui sera réalisée (ben oui... c'est une carte surprise!!) cependant voici une de ses dernières réalisations, pour vous faire une petite idée...

 

Dsc01880.jpg

 

Je vous invite également à visiter son blog pour y découvrir ses dernières merveilles. Vous aurez ainsi un avant goût de ce qui vous attend ;)

 

Coût de l'atelier: 25€

 

Atelier kit compris + pas à pas permettant de réaliser une seconde carte avec les papiers restant + boisson + souper

 

Attention: seulement 6 places disponibles

 

Pour rappel, les inscriptions se font uniquement par mail et ne seront effectives qu'après paiement des 25€ sur le compte de Scrapparlipapote ING 377-0029412-58 

 

Cet atelier vous intéresse mais vous n'êtes pas disponible le 2 septembret? Contactez-nous!

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est avec grand plaisir que je participerai à cet atelier,c'est génial,je garde un bon souvenir de l'autre fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été très contente de te revoir. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oùùùùùùù Anne, je viens de faire connaissance avec votre site!<br /> Résultat: une commande et une inscription à l'atelier du 2 septembre prochain.<br /> Magnifique............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />