Atelier Distress et fond de page

Publié le par Scrapparlipapote

Scrapparlipapote vous propose un atelier Distress pendant lequel vous apprendrez à réaliser vos propres fonds de page.

 

Voici un exemple de page dont le fond est, au départ, une feuille blanche.

 

DSC08413.JPG 

 

Cet atelier aura lieu lundi 25 juillet de 19h30 à 22h

 

Coût:

 

formule 1: participation à l'atelier: 15€

formule 2: participation à l'atelier + 1 applicateur d'encre: 20€

 

krs_180002_0931s.jpg

 

Inscription par mail ou au 0486/11.34.54

 

Attention: si vous vous inscrivez à la formule 1, il est indispensable de vous munir de votre applicateur ;) 

 

Cet atelier vous intéresse mais vous n'êtes pas disponible le 25 juillet? Contactez-nous!

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok, tu peux m'inscrire, je bloque la date à mon agenda, donc le 25/07 à 19h30' je prends la formule 1, car j'ai un applicateur . bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer une confirmation par mail à inscription@scrapparlipapote.be<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A lundi ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />